La Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l'Université de Lomé souhaite informer les étudiants de Licence qui n'ont pas encore reçu leurs premières tranches d'allocations et de bourses de la Direction des Bourses et Stages (DBS) qu'ils ont la possibilité de déposer une réclamation au Guichet 5 de la DAAS.
Conditions de réclamation :
Pour tous les étudiants :
- Se munir de la carte d'étudiant de l'année académique 2023-2024.
Pour les anciens étudiants réclamant la rectification du nombre de crédits :
- En plus de la carte d'étudiant, apporter un relevé de notes attestant du nombre de crédits capitalisés.
Horaires d'ouverture du Guichet 5 de la DAAS :
- Lundi au vendredi : 7h00 à 12h00 et 14h30 à 17h30
Si vous êtes dans cette situation, ne tardez pas à vous rendre au Guichet 5 de la DAAS pendant les heures d'ouverture pour entamer votre démarche de réclamation. L'université est là pour vous aider à résoudre ces problèmes et à garantir une expérience étudiante fluide et équitable.
Restez informés et suivez les instructions de la DAAS pour toutes les mises à jour relatives à cette procédure de réclamation.